Rencontres avec un homme gay en Espagne, pour mariage


L'Espagne est le pays où les homosexuels jouissent plus grande acceptation sociale de toutes les personnes.

Selon la dernière étude menée par le Pew Research Center, 88% de la population espagnole reconnaît et défend les droits des homosexuels, contre 11% qui rejettent l'égalité. Ces chiffres placent l'Espagne au sommet de ce particulier classement mondial, suivie par l'Allemagne, avec une acceptation de 87%, et la troisième place sont à la même échelle du Canada et la République tchèque (à la fois de 80%).


gay marriage in Spain


La société espagnole en ce qui concerne les droits des homosexuels, qui se manifeste dans un rapport ouvert, mais il ya encore des voix qui s'opposent et s'attaquent physiquement les gays, bien que la Constitution reconnaît le droit de vivre librement leur orientation sexuelle.


Mariage entre personnes de même sexe est légal en Espagne depuis le 3 Juillet 2005.

En 2004, le Parti socialiste espagnol travailleurs (PSOE), dirigé par José Luis Rodríguez Zapatero, a été présenté à l'élection générale avec un programme qui comprenait un engagement à «autoriser le mariage entre personnes de même sexe et l'exercice de ces droits entraîne. "après la victoire socialiste aux élections et la formation du gouvernement, et après un long débat, le 30 Juin, loi de 2005 modifiant le Code civil a été adopté et autorisé le mariage entre personnes de même sexe (et par conséquent cela, d'autres droits, tels que l'adoption conjointe, à l'héritage et de retraite). La loi a été publiée le 2 Juillet 2005, et le mariage entre personnes de même sexe a été officiellement légal en Espagne le 3 Juillet 2005.

andreslopez02
Michaël
Taquin
gclouney
pour q pas
pantman
acqua27
Mike2327
henna